Des histoires de vie, des instants suspendus, des émotions à fleur de mots.
À travers Les Chroniques de presque rien, elle capture ces éclats du quotidien qui nous échappent, ces moments suspendus entre légèreté et profondeur. Parfois réalistes, parfois teintées d’anticipation, ses histoires interrogent le réel, le distordent, esquissent d’autres possibles.
En parallèle, elle construit la série Deux Traits, où chaque personnage livre sa vérité sur une même histoire. Un puzzle littéraire où l’amitié, la famille et les choix de vie s’entrelacent, porté par une plume fluide et immersive. Avec Elisa, d’une voix à l’autre, elle aborde la neurodiversité avec sincérité, en écho à sa propre sensibilité et à l’expertise de professionnels du sujet.
Autoéditée et passionnée, elle avance avec humilité et intensité, laissant à ses lecteurs le soin de faire vibrer ses mots.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.